L’ÉQUIPE

Lotfi Aoulad
J'ai grandi à la cité du Franc-Moisin et je vis toujours à Saint-Denis. Je souhaite créer des espaces conviviaux où les contributions citoyennes et l'autoformation sont possibles pour permettre aux habitant·e·s de s'approprier autrement leur territoire. Ayant traversé différents milieux sociaux, je ressens le besoin de partager mes expériences. Par ailleurs, je suis co-directeur de la revue littéraire "Nejma" et participe à l'organisation du festival "Oh les beaux jours !" à Marseille. Je suis convaincu que la culture est un puissant moyen d'émancipation individuelle et collective.
Lydia Chouali
Alba Gimenez
Je suis née et j'ai grandi à Perpignan. En venant faire mes études à l'Université Paris 8, je me suis tout de suite installée à Saint-Denis, ville pour laquelle j'ai eu un coup de cœur et dont je continue de découvrir les richesses depuis plus de trois ans. Étudiante en cinéma, je souhaite créer un lien entre l'Université Paris 8 et le festival Relais à travers une programmation cinéphile et questionnant le thème de la Révolte à travers l'audiovisuel.
Fatima Kaci
J'ai grandi à Saint-Denis et je vis depuis peu à Berlin où j'étudie le cinéma. Le Relais Festival est en se réappropriant le territoire de notre jeunesse.
Sara Smah
Sara Smah est dionysienne et vit toujours dans la ville. Après des études en Archéologie et en Histoire de l'art, elle s'oriente vers la conservation et la valorisation des collections.
Rudy Koutodjo Folly
Rudy est né en 1987 et a grandi à la Cité Franc-Moisin à Saint-Denis. Il a toujours été impliqué dans la vie du quartier et a tissé des liens solides avec ces habitant·e·s. Il est aujourd'hui animateur dans un centre de loisirs de Saint-Denis. Rudy contribue à l'implication des ados et des enfants pour le festival.
Louise Rocabert
Je suis la non-dyonisienne de l'équipe. Je conçois ma participation comme une aide à mes ami·e·s dyonisien·ne·s pour les aider à lancer ce festival. J'ai en particulier réalisé le site web et organisé des ateliers photos avec la médiathèque Ulysse.